Améliorer l’efficacité de vos commerciaux avec vTiger CRM
vTiger CRM répond aujourd’hui à bon nombre de besoins dans une entreprise, il augmente considérablement les performances de la commercialisation, des ventes, du support, et même d’autres domaines comme la gestion du stock et la gestion de projet. Souvent vanté sur ses caractéristiques et ses fonctions telles que la messagerie électronique intégré, la tenue des dossiers simplifiée et ses rapports complets, le fait est que le développement de vTiger CRM a mûri, la nécessité de concurrencer a entraîné un besoin de se différencier sur la base des « caractéristiques et fonctions », laissant parfois peu de place pour transposer ces caractéristiques et fonctions en prestations générales valables aussi pour ceux qui ne les maîtrisent pas bien. En fin de compte vTiger CRM sert à améliorer l’efficacité et les résultats d’une organisation de vente à tous les niveaux, et voici trois façons pour y arriver:
Avec vTiger CRM un ratio plus élevé de prospects qualifiés
Une organisation qui s’appuie sur une solution vTiger CRM peut planifier des campagnes marketing ciblant les marchés avec des caractéristiques de clients prospères. Avec une solution vTiger CRM mise en place, une organisation possède les outils et la structure pour consigner les informations nécessaires sur l’ensemble de ses prospects. Comme ces prospects évoluent dans le process jusqu’à se convertir en fin de compte, une solution vTiger CRM permettra à l’entreprise de filtrer ses clients prospères, analyser leurs caractéristiques à l’aide des outils de reporting, et utiliser ces informations pour lancer des campagnes de marketing ciblés qui visent les clients dont votre organisation de vente à plus de chance de convaincre.
vTiger CRM plus de temps à consacrer aux affaires
Les commerciaux sont parmi les travailleurs les plus acharnés dans une organisation. Bien qu’engagé pour leur expertise en vente, le fait est que entre prendre des notes, l’organisations, la recherche pour obtenir des informations critiques, les déplacements, ils perdent beaucoup de leur temps dans ce que nous pourrions appeler des tâches administratives. vTiger CRM rend les choses plus efficiente dans cet environnement, en fournissant une structure familière pour organiser et rechercher des informations, et une accessibilité à partir de ne importe où, il assure que plus de temps dans une journée est consacrée aux commerciaux pour effectuer des affaires.
vTiger CRM un taux de succès plus élevés
Le premier but recherché est l’obtention d’un ratio plus élevé de prospects qualifiés généralement par la hausse du taux de réussite, mais il y’a une autre raison, peut-être plus importante pour l’utilisation de vTiger CRM : le taux de succès élevés provient de la diminution considérable du taux d’échec dans le processus de vente.
Permettant d’abord d’avoir toutes les informations des clients et des offres, les e-mails stockés et organisés ensemble, pour aboutir à diminuer la marge d’erreurs dans les prospects; jusqu’à être en mesure de mettre en place des rappels automatiques qui assurent, par exemple, si un accord n’est pas conclu pendant deux jours, le commercial qui travaille dessus est automatiquement alerté d’un décrochage potentiel.
Dans l’ensemble, le déploiement d’une solution vTiger CRM correctement configurée = (des prospects de qualité) x (plus de prospects) x (plus de concrétisations) = plus de concrétisations par période = un meilleur haut et bas de gamme.
Et c’est seulement à travers l’organisation des ventes! Les bénéfices s’étendent de la commercialisation afin de réduire le coût des campagnes et d’améliorer les conversions des e-mail marketing, le support où la fidélisation des clients. Au-delà de cet article, si vous êtes intéressé à en savoir plus, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à contact@uni-com.fr ou à demander un devis gratuit. Nous aimerions explorer avec vous ce que vTiger CRM peut améliorer dans votre organisation.