Développement des applications web intranet et extranet
Unicom conçoit et réalise des applications web ergonomiques et interactives qui répondent parfaitement à vos besoins métiers.
Nos applications web ne nécessite aucune installation de logiciel et aucun investissement hardware dédiée. Nos solutions web sont faciles à maintenir et réduisent les coûts d’infrastructure pour nos clients.
Les applications web ont progressivement remplacé les logiciels en entreprise, légers et compatibles avec les différents systèmes et support d’affichage, ils sont devenus l’outil collaboratif par excellence qui s’adapte aux spécificités de votre métier.
Unicom vous propose un ensemble de prestations applications web sur mesure de type intranet ou extranet :
Imaginez les ressources et les informations stratégiques de votre entreprise centralisées, partagées et rendues accessibles à tous ses acteurs…
Les clients, les fournisseurs, les devis, les factures, le suivi de votre production ou de votre activité… Toutes ces données mises à jour par tous vos collaborateurs et en temps réel. Un bénéfice considérable pour votre entreprise et un avantage qui vous permettra de vous focaliser sur votre activité.
APPLICATION INTRANET VTIGER : UN LOGICIEL CRM HÉBERGÉ ET AVANTAGEUX
Vtiger CRM est une application intranet permettant de mutualiser les données commerciales entre plusieurs utilisateurs au sein d’une même entreprise. Fonctionnant en mode web, il suffit juste d’un navigateur pour pouvoir l’utiliser, quelque soit la plate-forme et le système d’exploitation sollicités.
vTiger CRM fournie des interfaces intuitives ne nécessitant aucune connaissance en développement web, facilitant à nos clients la gestion de leur business quotidien avec un gain de temps et d’argent considérables.
Les points forts de l’intranet vTiger CRM
Séduisez vos clients avec une communication efficace
vTiger CRM vous permet de vous comporter comme un partenaire et non un vendeur ou un simple acheteur en ayant sous les yeux tout l’historique du client ou du fournisseur au sein de l’entreprise.
Assurez une coordination performante entre les différents agents au sein de votre entreprise
À l’aide du vTiger CRM chaque membre de l’organisation connait ses tâches et peut coordonner son travail avec celui de ses collègues. Transférez une tâche, un rendez-vous, un appel à effectuer à un collègue ou un groupe de travail et suivez en temps réel le travail qui est fait.
Faites l’analyse et créez des rapports personnalisés
vTiger CRM vous permet de suivre à la loupe les activités de votre entreprise en vous offrant la possibilité de construire vos propres rapports personnalisés.
Sécurisez les données de vos clients
Tous les jours, nous prenons grand soin de sauvegarder votre base de données, et ce, sur un mois. Nous sommes donc en mesure de restaurer vos données à n’importe quelle date sur une période de 30 jours.
Totalement personnalisable pour convenir aux processus de votre entreprise
C’est ici que l’expertise de Unicom entre en action! Le code source étant maîtrisé par nos développeurs, nous serons en mesure de personnaliser vTiger CRM pour qu’il convienne parfaitement aux processus de votre entreprise.
APPLICATION EXTRANET VTIGER + WORDPRESS : LA FLEXIBILITÉ ALLIÉE À LA PUISSANCE
Chez Unicom nous avons combiné le CMS WordPress au CRM vTiger pour créer à la fois un site web dynamique qui présentera votre société ainsi que ses activités et une application web extranet qui fera office de portail client.
Le site web dynamique profitera des avantages de WordPress dans le référencement web et la simplicité de gestion de son interface d’administration.
Le portail client vtiger est le compagnon idéal de vtiger CRM pour l’assistance client. Vous mettez à disposition des clients un extranet interactif directement lié à vtiger CRM.
Ce portail permet de consulter des bases de connaissances, des documentations et de poser des tickets pour tout type de renseignement. Il offre également la possibilité de consulter les devis et factures.
Des liaisons avec d’autre CMS et solutions web sont aussi possible selon vos besoins et suivant les solutions que vous avez déjà déployé, prenons par exemple le CMS e-commerce Magento, ou vous aurez la possibilité de gérer les clients de votre boutique en ligne avec vTiger CRM.
Pour avoir plus d’information demandez un devis gratuit en remplissant le formulaire ci-dessous et n’hésiter pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.